Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ecole Elémentaire du Mont Blanc, Rillieux-la-Pape
4 juillet 2013

Concours "Quand je serai grand, je serai..."

La classe de Mme Genet a participé à un concours qui demandait de réaliser une oeuvre sur le thème "Quand je serai grand, je serai...".

DSC01014Leur travail a été sélectionné. Sirine et Zohal sont donc allées à Lyon à la CCI (Chambre de Commerce et d'Industrie) chercher le prix remporté.

DSC01025Les élèves ont reçu chacun un diplôme et une invitation pour la visite du TNG (Théâtre Nouvelle Génération).

DSC01030  DSC01033

Le 27 Juin, toute la classe a visité le théâtre : la billeterie, la salle, les coulisses et les loges. Les élèves ont été ravis et très attentifs au cours de cette sortie.

DSC01052  DSC01054  

DSC01060  DSC01055

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité